Kim Messier

Kim aime varier les styles littéraires : 

jeunesse, érotique et science-fiction.

Depuis une quinzaine d’années, Kim Messier enseigne le français à Granby. 

Passionnée d’écriture et de lecture, elle a publié 6 romans aux Éditions de Mortagne : les romans jeunesse Le placard et Coming out; les romans romantiques sensuels Baiser à Manhattan, Aimer à Manhattan, Je t’ai dans la peau… et Mes âmes soeurs.

En 2019, elle a publié son premier roman de science-fiction aux Éditions Ada. Uncia met en vedette un clown vengeur mi-homme, mi-bête, descendant des êtres humains ayant subi des expérimentaitons génétiques dans un monde futuriste. 

Ses publications

Jeik Dion

Jeik Dion, l’homme spontané!

Kim Messier a rencontré Jeik Dion, l’illustrateur de la bande dessinée Aliss, adaptée du roman du même nom, par Patrick Senécal.

Eric Quesnel autoédition

Eric Quesnel, un succès de l’autoédition

Le phénomène de l’autoédition demeure méconnu chez nous. L’auteur de thrillers Éric Quesnel s’y est mis depuis quelque temps déjà et il connaît un certain succès. Notre chroniqueuse Kim Messier s’est entretenu avec lui pour en savoir plus sur son processus de création et de publication.

Allez, raconte!

Envie de nous parler de votre amour de Proust? Ou de nous faire peur, pleurer ou rire? Découvrez comment vous pouvez devenir Raconteur et publier votre œuvre ici.