Karine P. LeBlanc

Habituée de la création visuelle, Karine se lance dans l’imaginaire écrit, peignant de magnifiques univers au plus grand bonheur de ses lecteurs.

Avant tout artiste visuelle, plus spécialement tatoueuse et illustratrice, j’en suis au tout début de mon exploration littéraire. Autodidacte et pratiquant l’autohypnose, j’ai jadis entretenu un blogue pour mettre en lumière mes séances d’écriture automatique qui a connu un certain succès il y a quelques années (ne le cherchez pas, il a été rayé de la carte!).
Hantée par des visions apocalyptiques et psychédéliques, je m’inspire de mes rêves pour étoffer mon univers créatif. Sous le couvert de la fiction, le spirituel et le transpersonnel demeurent toujours au cœur de mes préoccupations.

Suivez-moi sur Instagram : @adornedbyfire.

Ses publications

Kindrana

Kindrana – Un œuf dans le désert

De toutes mes voix, celle de Kindrana est la plus forte, la plus impérieuse. Elle se faufile dans mes rêves et joue souvent le rôle de ma conscience. C’est elle qui me taraude sans cesse : « Écris, Karine. Écris notre histoire. »

Lire »
Marcus

Marcus – Le motif du pavé

L’histoire de Marcus est la première qui m’est venue d’un seul coup, sous hypnose. La richesse des détails de la vie de ce prêtre m’a longtemps laissée sans mots. C’est un récit aux méandres d’émotions conflictuelles, d’amour secret, de responsabilité accablante et au dénouement tragique. C’est avec plaisir mais aussi fébrilité que je vous présente la première partie de son histoire.

Lire »
Amour

Laisse-moi te faire l’amour

AVERTISSEMENT – CONTENU EXPLICITE RÉSERVÉ AUX ADULTES.
Tu viens tout juste de passer la porte, et déjà mon cœur a augmenté son rythme d’un cran. Je sens le picotement de ma circulation sanguine affluer dans mes mains et mon visage.
Je sais ce que tu fais ici. Tu le sais également.

Lire »

Allez, raconte!

Envie de nous parler de votre amour de Proust? Ou de nous faire peur, pleurer ou rire? Découvrez comment vous pouvez devenir Raconteur et publier votre œuvre ici.