Gabriel Veilleux

Gabriel Veilleux Jamais le temps ne semble filer aussi rapidement que lorsque  Gabriel s’installe pour écrire. Pour lui, écrire est une passion, un pur bonheur.  Ma passion littéraire s’est développée en plusieurs mouvements. Enfants, je dévorais des bandes dessinées de toutes sortes. À l’adolescence, je me suis épris de science-fiction et d’horreur et je me suis essayé à en écrire, sans grand succès. Puis, il y a quelques années, j’ai rencontré des gens généreux et passionnés qui m’ont permis de passer à l’étape suivante. En 2019, j’ai remporté le concours d’écriture sur place du Congrès Boréal avec la nouvelle «…

Gabriel Veilleux

Gabriel Veilleux

Jamais le temps ne semble filer aussi rapidement que lorsque 

Gabriel s’installe pour écrire.
Pour lui, écrire est une passion, un pur bonheur. 

Ma passion littéraire s’est développée en plusieurs mouvements. Enfants, je dévorais des bandes dessinées de toutes sortes. À l’adolescence, je me suis épris de science-fiction et d’horreur et je me suis essayé à en écrire, sans grand succès. Puis, il y a quelques années, j’ai rencontré des gens généreux et passionnés qui m’ont permis de passer à l’étape suivante.
En 2019, j’ai remporté le concours d’écriture sur place du Congrès Boréal avec la nouvelle « Toutes alignées morbides » publiée dans la revue Solaris nº 219. Puis en 2020, j’ai publié «Le goût de la viande» dans la revue Brins d’éternité nº 55.

Ses publications

Brins d’éternité nº55

Vous pouvez lire la nouvelle d’horreur Le goût de la viande en achetant le nº55 de Brins d’éternité sur https://www.revue-brinsdeternite.com/.

Allez, raconte!

Envie de nous parler de votre amour de Proust? Ou de nous faire peur, pleurer ou rire?
Découvrez comment vous pouvez devenir Raconteur et publier votre œuvre ici.

En savoir plus