À propos

Notre mission : outiller les Raconteurs d’ici

La mission première de l’équipe d’Allez, raconte! est d’outiller les créateurs et les auteurs de chez nous en leur donnant accès aux ressources du milieu littéraire québécois.

Tant les auteurs qui en sont à leurs premiers pas dans cet univers que ceux qui ont connu la jouissance d’être publiés y trouveront une foule d’outils, de conseils, d’astuces et de chroniques pour les aider à mener le projet à bon port.

Notre équipe

Gabriel Veilleux

Gabriel Veilleux

Cofondateur. La passion littéraire de Gabriel s’est développée en plusieurs mouvements. Enfant, il gribouille des histoires de pirates ou de chevaliers. Jeune adulte, il s’éprend de la science-fiction et tente d’écrire quelques romans qu’il ne termine jamais. Puis, à la mi-trentaine, il rencontre des gens généreux et passionnés qui lui permettent de passer à l’étape suivante. En 2019, il remporte le concours d’écriture sur place du Congrès Boréal et publie « Toutes alignées morbides » dans Solaris nº 219. En 2020, il publie « Le goût de la viande » dans Brins d’éternité nº 55.

Sébastien Duperron

Sébastien Duperron

Cofondateur. Amoureux de la lecture depuis sa tendre enfance, il est rarement aperçu sans livre sous le nez. Il préfère de loin les romans policiers, mais apprécie toutes les histoires bien écrites. En 2018, il a publié « Mon Fric à moi », un guide sur les finances personnelles, aux Éditions Broquet.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des commentaires, ou si vous désirez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Trouvez-nous sur les réseaux sociaux